|
|
NÉCROBIOGRAPHIE de l'auteur
RIP
Anthelme Hauchecorne
1980-2045
Anthelme Hauchecorne s’est éteint le 27 février 2045. Il avait 65 ans. Il est resté fidèle à ses idées, jusqu’au bout. Se sachant atteint d’une maladie incurable, il s’est fait sauter lors d’un attentat au camembert piégé visant le Président de la République, en visite d’inauguration au salon de l’Agriculture. Nulle victime à déplorer, hormis l’auteur lui-même. Un geste granguignolesque et salissant dédié à la libération des animaux d’élevage « injustement égorgés, équarris et dépiautés pour gaver des hordes de bipèdes carnassiers entartrés de cholestérol ».
Un homme de convictions pour certains, un extrémiste végétarien pour d’autres.
Anthelme laisse derrière lui deux enfants adoptés et une vingtaine de romans naturels, tous orphelins. Sa femme l’avait quitté deux ans plus tôt pour un trader. Les criminologues attribuent cet ultime pied de nez à une hypersensibilité associée à des lectures douteuses. Dans la bibliothèque du défunt, des ouvrages de Serge Brussolo, Joël Houssin, Jérôme Noirez, Pierre Desproges, Alain Damasio… Dont déjà les associations de protection de l’enfance réclament l’interdiction.
Ses derniers mots : « BOUM ! »
05/04/2013 Grand déménagement !
Après trois années de bons et loyaux services, ce blog va bientôt fermer ses portes. Ne soyez pas tristes, l'auteur et son sens de l'humour très approximatif déménagent dans une friche virtuelle un rien plus spacieuse.
Pour les y suivre :
La nouvelle antre d'Anthelme Hauchecorne
Actualités diverses
Interview donnée au journal Nord Eclair
Interview donnée au site Psychovision
Critiques des oeuvres de l'auteur sur la site If Is Dead
Critiques des oeuvres de l'auteur sur la site Babelio
Critique de Baroque'n'Roll par Histoires de romans
Critique de Baroque'n'Roll par Amnezik666
|
|